Compris dans le projet de construction d'une "usine de véhicules industriels", le bâtiment de la tôlerie, dit bâtiment N, est édifié en 1965 sur les terrains gagnés sur les anciennes cales du chantier naval. Il est agrandi en 1982. Une chaîne automatisée est installée en 1994 avec une capacité de 180 cabines/jour, atteignant les 200 à 240 en 2002, puis les 300 trois ans plus tard avec un équipement de 67 robots. En avril 2007, la modernisation de ses installations est décidée, aboutissant à l'inauguration en juin 2009 d'une ligne supplémentaire d'une capacité de 90 cabines/jour.
Embouties à l'usine de Vénissieux (IA69000005), les tôles sont assemblées à Blainville-sur-Orne sur l'une des quatre lignes de production. Deux lignes, affectées à la fabrication des Magnum et des modèles à quatre portes, sont encore manuelles ; les deux autres, automatisées, comptent 87 robots (73 sur la ligne dite 800, 14 sur la seconde). Ces derniers sont de marque FANUC (Japon), ABB ou COMAU (Italie). Les finitions sont réalisées par des soudeurs. En 2008, 76 000 cabines ont été fabriquées, 42 000 en 2010. En 2011, 300 personnes travaillent au sein de l'atelier tôlerie.